ALL STAR GAME

Joffrey Lauvergne bientôt de retour ?

L’intérieur chalonnais pourrait bientôt remettre le bleu de chauffe.

Update : Joffrey Lauvergne entraperçoit peut-être la fin de la galère. Alors qu’il avait un problème inconnu à la jambe, l’intérieur chalonnais pourrait reprendre l’entrainement à la fin de la semaine si l’on en croit Le Journal de Saône et Loire. Voilà qui serait en tout cas une bonne nouvelle de plus pour le club bourguignon.

21.08 La faute à pas de chance… Alors que la reprise de l’Elan s’est faite ce lundi, Joffrey Lauvergne n’a pu y prendre part. Et pour cause, l’intérieur s’est fait une fracture à un doigt il y’a une dizaine de jours au cours d’un entrainement.

« Je suis parti 10 jours au Mexique pour me changer les idées après la finale. Depuis un bon mois, j’ai couru presque tous les matins avant de m’entraîner les après-midi durant deux heures à Clermont, avec un peu de musculation. Malheureusement, je me suis cassé le petit doigt sur la fin » a-t’-il ainsi expliqué au Journal de Saône et Loire.

Le groupe doit actuellement faire sans JBAM retenu en équipe de France 3*3 alors que le fameux stage de Thonon, axé sur le physique, doit démarrer ce vendredi.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.