Joffrey Lauvergne à Denver dès la semaine prochaine ?

Les Denver Nuggets envisageraient de rameuter Joffrey Lauvergne dans le Colorado dès la semaine prochaine pour lui faire signer son premier contrat en NBA.

joffrey lauvergneUn dixième français rejoindra-t-il la NBA d’ici la fin de la saison ? Selon le Denver Post, Joffrey Lauvergne est susceptible de rejoindre les Denver Nuggets et ce dès la semaine prochaine ! La franchise du Colorado dispose d’une place vacante au sein de son effectif et elle pourrait en profiter pour recruter l’intérieur de l’équipe de France.

Ce dernier n’aura probablement pas un rôle significatif dès son arrivée en NBA, surtout que la rotation des Nuggets est assez dense dans la raquette (Kenneth Faried, J.J. Hickson, JaVale McGee, Jusuf Nurkic, etc). En signant Joffrey Lauvergne dès le mois de février, les dirigeants et le staff espèrent peut-être laisser le temps au français de s’acclimater en douceur à la ligue, la ville, etc.

Si on lui laisse sa chance, on ne se fait aucun doute sur la capacité de l’ancien joueur du Khimki Moscou à s’imposer en NBA.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.