Joffrey Lauvergne : « Je me sens en forme »

Le jeune intérieur est revenu sur son début de saison.

2012-2013 doit être sa saison. Après une blessure qui l’a empêché de finir le précédent exercice avec Chalon, Joffrey Lauvergne a logiquement faim de basket. Depuis le début de saison, il n’a pas encore trouvé sa condition optimale mais tourne à un très correct 5,3 points et 4 rebonds de moyenne en 14 minutes de temps de jeu. Afin de gagner en rentabilité et en efficacité, Lauvergne sait ce qu’il a besoin : du temps de jeu supplémentaire.

 » Personnellement, je me sens en forme. J’essaye de faire des matches cohérents, et d’être bon dans l’intensité. Cet été, je me suis entraîné comme un fou. Mais j’ai fait surtout du 1 contre 0 ou du 1 contre 1. Quand j’ai repris contre l’ASVEL, je n’avais plus joué de 5 contre 5 depuis 5 mois ! C’est ce qu’il me manque le plus. J’ai besoin de jeu » (Le Journal de Saône et Loire).

Histoire d’attirer un peu plus l’attention de franchises NBA, Lauvergne n’ayant pas abandonné l’idée de rejoindre un jour la grande Ligue.

 

 

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Freezz

    Il a une bonne vitesse d’exécution et arrive à provoquer pas mal de fautes et ça Chalon en a besoin. Il faudrait qu'il prenne un peu de masse encore histoire de ne pas exploser au moindre contact et être capable de se re-situer.