Joffrey Lauvergne ne va pas quitter Fenerbahce

Joffrey Lauvergne a réaffirmé son intention de rester au Fenerbahce.

Update : Depuis plusieurs jours, un intérêt du Partizan Belgrade pour son ancien joueur Joffrey Lauvergne circulait avec insistance. Mais l’intérieur tricolore a réaffirmé son souhait de rester en Turquie.

02.01 Ce jeudi, le Fenerbahce se d »place en Grèce afin d’affronter l’Olympiacos. Pour l’équipe stambouliote, la marge d’erreur est proche ou égale à zéro. Avec un bilan de cinq victoires pour onze défaites à une journée de la fin de la phase aller de l’Euroleague, ils ont en effet déjà accumulé un sacré retard. Cependant, plusieurs joueurs vont manquer à l’appel pour ce rendez-vous, dont Joffrey Lauvergne. L’intérieur était déjà absent lors de la journée précédente face à Valence, le motif étant un choix de l’entraîneur et non une blessure. Cela voudrait-il donc dire que Zeljko Obradovic ne compte pas sur lui ? Il est évidemment bien trop tôt pour le dire.

Pour rappel, Joffrey Lauvergne n’avait repris que tardivement cette saison, après une longue absence pour blessure. En Euroleague, il a disputé six matchs cette saison pour des moyennes de 7,8 points et 3,3 rebonds.

Crédit photo : FIBA

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.