Joffrey Lauvergne : « Oui on y croit »

A quelques heures du choc face à Nanterre en Euroleague, Joffrey Lauvergne croit fermement aux chances du Partizan Belgrade de l’emporter.

Joffrey LauvergneSi pour Nanterre et le Partizan Belgrade il y’a bien un match à ne pas laisser échapper c’est celui qui les oppose ce jeudi. En cas de victoire, la JSF mettrait son adversaire à distance avec deux victoires d’avance tandis que le Partizan, lui, reviendrait à hauteur de Nanterre mais avec le pointaverage en sa faveur. Interrogé par L’Equipe sur l’enjeu de ce match, le français du Partizan Joffrey Lauvergne est intimement persuadé que la team serbe a des chances de l’emporter.

« On a toujours la gnaque et la foi […] Dans l’absolu ça reste un match jouable. A Belgrade on a gagné largement. On ne s’attendait pas à un tel écart et on a joué jusque la dernière minute pour creuser l’écart […] On pensait presque avoir mis Nanterre derrière avec trente points mais on ne s’attendait pas du tout à ce qu’ils gagnent à Barcelone. Là c’est 0-0 balle au centre… mais on y croit ».

 

Mais a contrario du match aller, le Partizan Belgrade de Joffrey Lauvergne ne pourra compter sur la présence de Léo Westermann gravement blessé il y’a quelques jours. Ce dernier ne sera d’ailleurs pas présent à la Halle Carpentier pour encourager de visu ses coéquipiers. Aussi, en attendant que le sportif prenne le dessus dès 21 heures, le match a déjà commencé comme l’a indiqué Ali Traoré sur les réseaux sociaux.

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. RichardB78

    Nous aussi on y croit, et dur comme fer ! Go JSF !!!

  2. mimil

    Allez Joffrey, rentre à la maison. Y a des grands clubs qui se forment.