Joffrey Lauvergne passe avec succès les tests médicaux

Le jeune intérieur est revenu sur son choix dans les colonnes du JSL.

Update : Le club de Valence a sorti uen vidéo de Joffrey Lauvergne passant avec succès les tests médicaux d’usage.

 

29.11 Finalement Joffrey Lauvergne aura très vite rebondi puisque la piste espagnole, Valence en l’occurence, s’est vite confirmée. Pour autant il reste toujours autant d’interrogations. Si le fond de l’affaire conserve encore bien des mystères, Joffrey Lauvergne s’est au moins expliqué sur le pourquoi de sa signature à Valence dans les colonnes du Journal de Saône et Loire. « Ma priorité, c’était de trouver un club où je vais jouer et m’entraîner dur, avec un niveau d’exigence autre… Valence a deux blessés  sur ses cinq joueurs à l’intérieur. Il y a longtemps que ce club me suivait« . Après ce mois de contrat, l’intérieur espère bien faire un peu de rab; à moins qu’une autre piste se dessine.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. Burt Cassander

    On saura un jour la vrai raison de son départ?? Parce que si c'est la déception de l'élimination en EL et plus de temps qu'il veut, cela n'a pas de sens à moins qu'il soit complètement immature. Ou trop impatient, c'est selon.

  2. turin

    Pas sur qu'il gagne plus de temps de jeu à Valencia,le retour des blessés et la présence de Piétrus…bon courage…

  3. Maître C

    ça c'est de la musique…

  4. GW

    Une obligation de résultat qui n'a que peu de sens pour les grosses équipes comme Gravelines, le MSB ou Chalon…

    Regarde Gravelines la saison passée, ils ont tellement voulu garder leur 1e place la saison passée, qu'ils ont laissé filer la coupe d'europe et laisser les jeunes en équipe espoirs…

    Résultat ils ont tout perdu