Joffrey Lauvergne plutôt pour Paris

A une journée de la fin de la saison régulière, l’intérieur révèle qu’il ne serait pas contre jouer le PL au premier tour des PO.

2e de la saison régulière, et sur de le rester après l’ultime journée de championnat, l’Elan Chalon ne connait pas encore son adversaire au premier tour des play-offs. Pour le moment, il s’agit du Paris-Levallois mais rien n’indique que le classement ne puisse évoluer et proposer Roanne ou Cholet comme apéritif. Pour Joffrey Lauvergne, mieux vaudrait cependant que les choses restent en l’état.

« Cholet est  l’une des deux ou trois équipes  les plus dures à jouer par sa profondeur de banc et  l’osmose qui s’est mise en place, autant pouvoir les éviter en quarts. Roanne ? A chaque fois, en plus, on a eu du mal, ils sont compliqués à jouer eux aussi. Plutôt affronter Paris même si on sait bien qu’à un moment donné, il faudra jouer et battre tout le monde pour y arriver » (Le Journal de Saône et Loire).

Mais avant cela il reste une « finale » à disputer face au BCM mercredi à Sportica. Un match sans enjeu mais qui promet d’être particulièrement animé.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. maksim

    Comment motiver un potentiel adversaire…