Basket Actu : Joffrey Lauvergne : »Tony Parker est une star internationale mais qui reste très humble »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Joffrey Lauvergne : »Tony Parker est une star internationale mais qui reste très humble »

Leader est un mot que l’on entend fréquemment lorsqu’il s’agit de décrire Tony Parker. Mais pour Joffrey Lauvergne, le meneur n’est pas seulement cela. « Ce qui m’impressionne le plus, à part le joueur qu’il est, c’est qu’il arrive vraiment à déterminer les moments clés. Il est capable de s’effacer parfois pour l’équipe puis d’élever son niveau de 50 % selon le match. Certains joueurs sont déjà à fond et n’y arrivent pas. Lui, il a cette capacité à voir et à sentir les choses. Tony (Parker) est un leader mais il aime être tranquille et penser seulement à son basket. C’est une star internationale mais qui reste très humble« .

Le Journal de Saône et Loire

Kevin Lisch absent un mois minimum

lischC’est ce qui s’appelle la bonne grosse tuile… En effet, la JSF Nanterre va devoir se passer de son combo-guard Kevin Lisch pour le prochain mois car ce dernier s’est fait une fracture du doigt et devrait être absent pour une durée d’un mois minimum. Ce dernier va donc manquer la reprise du championnat et la réception du CSKA Moscou en Euroleague prévue à la mi-octobre. A noter que la JSF ne pourra faire appel à un pigiste que si l’indisponibilité de Lisch atteint les six semaines minimum.

DNA

Pierre Jackson sur le départ

L’ASVEL va devoir se chercher un nouveau meneur JNFL. En effet, le rookie Pierre Jackson a le mal du pays et n’a d’ailleurs pas participé au Tournoi de Bourges. Le club est donc en négociation pour son licenciement. Affaire à suivre…

Les sportifs français soutiennent l’Equipe de France de basket

Le sport français derrière les basketteurs par rmcsport

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.