Johan Passave-Ducteil : « Paris Levallois était plus fort »

En conférence de presse, le pivot de la JSF est revenu sur un match où lui et ses coéquipiers ont loin d’avoir démérités malgré la défaite.

« C’est clair que l’on n’a pas démérité mais le Paris Levallois est actuellement plus fort que nous. Mais nous il faut que l’on reste positif. C’était un derby, on a joué pour gagner mais Paris Levallois était plus fort ce soir.

Quand on compare les deux effectifs forcément il y’a une différence mais malgré ça, je crois qu’on a réussi à les faire douter. Après c’est sûr qu’avec la qualité des joueurs qu’ils ont et la qualité du banc, ils nous ont eu à l’usure.

Comme nous à domicile, ils ont joué sur l’euphorie. Ils ont eu ce petit facteur en plus avec leur salle. Si on ajoute ça avec la qualité qu’ils ont déjà, forcément c’est plus dur pour nous. Il faut que l’on se focalise sur le prochain match. A la base le coach nous avait dit que le minimum c’était de faire deux sur quatre. On a déjà pris deux victoires, on a perdu contre une équipe qui est dans le Top 4 avec trois joueurs qui vont au All star Game. Avant que l’on parte en vacances, il faut que l’on prenne le match face au Havre. Mais sincèrement on sort quand même serein de ce derby.

J’ai vraiment pris du plaisir à jouer contre cette équipe. La défaite…Personne n’aime perdre forcément. Je pense qu’on ne doit pas avoir honte de quoi que ce soit. Comme l’a dit le coach, on doit gommer certaines choses ».

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. AND11

    Le banc du PL il existe pas ;-)

  2. manek22

    Completement d'accord, sans hamilton chatfield et williams l'équipe n'est plus rien! Meacham et Da silva ne font pas grand chose, noel fait plutôt un bon match, mais morandais est absent! Après ça c'est le néant! Masingue je l'aime bien, mais il est la pour faire des grosses fautes et c'est tout…