Johan Passave-Ducteil : « Je suis impatient d’en découdre »

Absent lors du match aller à Belgrade, le pivot Johan Passave-Ducteil veut tout donner pour ce match retour.

Traoré Foster Passave Ducteil ThomasLe jour J pour la JSF Nanterre est enfin arrivé. Ce jeudi, le Champion de France en titre reçoit le Partizan Belgrade dans un match qui s’annonce décisif dans la course au Top 16. Bien sûr une victoire ne validerait pas la qualification mais elle serait significative d’un grand pas dans ce sens. Conscient de l’enjeu, le pivot Johan Passave-Ducteil, qui n’avait pu prendre part au match aller, attend ce match avec impatience avec l’ambition de donner son maximum.

« Je suis impatient d’en découdre. J’étais en civil à Belgrade parce que j’étais blessé. J’ai une bonne dose d’adrénaline en moi que j’ai envie de décharger. J’attends ça avec impatience parce que mine de rien, là-bas, ils nous ont quand même mis la misère. J’espère qu’on leur mettra le feu et qu’on les fera trembler comme ils nous ont fait trembler » (20 Minutes).

 

Pour cela Johan Passave-Ducteil et ses coéquipiers auront besoin d’un fort soutien populaire pour les aider en ce sens car avec la présence de 600 supporters serbes dans la Halle Carpentier, le Partizan Belgrade lui aura bel et bien un sixième homme derrière lui.

 

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. RichardB78

    Impatient d'y être et prêt à y laisser mes cordes vocales !