ALL STAR GAME

Johan Passave-Ducteil a été opéré

Opéré, Johan Passave-Ducteil va pouvoir entamer sa rééducation.

Update :Hier à Lyon Johan Passave-Ducteil est passé par la case opération. Absent pour environ six mois, il effectuera sa rééducation au centre orthopédique Paul-Santy de Lyon précise l’Equipe.

18.05 Touché au niveau du genou droit lors du match face à Dijon, le pivot nanterrien Johan Passave-Ducteil va être tenu éloigné des parquets pour plusieurs mois. Les examens passés par le joueur ont en effet révélé une rupture des ligaments croisés. « Au delà de la perte importante d’un point de vue sportif, c’est une nouvelle qui me peine énormément. Le staff ainsi que les joueurs seront à ses côtés dans cette épreuve douloureuse. Connaissant son tempérament de battant, je suis convaincu qu’il reviendra au plus vite sur les parquets. Il pourra en tous les cas compter sur le soutien de tout le club » a déclaré Pascal Donnadieu sur le site du club.

A quelques jours de la réception du SLUC Nancy pour les quarts de finale des playoffs, le coup est forcément rude car avec ses qualités physiques, athlétiques et sa harggne sur le terrain, Johan Passave-Ducteil formait un duo très complèmentaire avec Mam Jaiteh. Mais ce sont aussi ces qualités-là qui devraient lui permettre de revenir au plus vite sur les parquets.

Crédit photo : Claire Macel

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.