ALL STAR GAME

Johan Passave-Ducteil : « Avec Nanterre c’est passé au-delà du basket »

Outre le contenu du match, le pivot du CCRB Johan Passave-Ducteil est revenu sur ses liens avec le club nanterrien.

S’il y a un joueur qui a toujours été chaudement applaudi au Palais des Sports Maurice Thorez de Nanterre92, c’est bien Johan Passave-Ducteil. Même si le pivot a changé de couleurs à l’intersaison en rejoignant le CCRB, cela n’a pas empêché son ancien public de lui réserver un bel accueil. Accueil qui a touché Johan Passave-Ducteil qui aurait, en bon compétiteur, aimé repartir avec la victoire des Hauts-de-Seine.

« Je pense que l’on a fait un match très sérieux. Malheureusement, face à une équipe comme Nanterre, à partir du moment où vous faites des cadeaux, vous le payez cash. Le coach nous avait prévenu, on repart bredouille une fois de plus.
Franchement, le math était indécis jusqu’à la fin, sauf qu’ils ont un joueur qui marche sur l’eau en ce moment : c’est Lahaou Konaté. Je ne résume pas l’équipe de Nanterre à lui, mais il est vraiment, vraiment au-dessus. En tant que leader, il a sonné la révolte. De notre côté, on a fait ce qu’on a pu avec nos qualités.
Je sais qu’avec Nanterre c’est passé au-delà du basket. Nanterre c’est ma famille, je n’arrête pas de dire que c’est ma maison. Je me sens vraiment chez moi ici. Après Pascal (Donnadieu) ce soir (hier) il a gagné , donc il a le sourire. Je suis reconnaissant au club de Nanterre pour cette chaude ovation. Comme je l’ai dit, c’est ma maison ici, mais j’aurais préféré repartir avec la victoire ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.