Johan Passave-Ducteil : « Un bon week-end »

A l’issue de la rencontre, Johan Passave-Ducteil était doublement satisfait : à la fois sur le plan individuel et collectif.

Ses 23 minutes face à Orléans Johan Passave-Ducteil en a fait bon usage. En effet, le pivot nanterrien a terminé avec 19 points et 9 rebonds. De quoi le satisfaire d’autant plus que la victoire était au rendez-vous.

Son match
« J’étais fatigué à la fin du match. Pascal m’a donné l’opportunité de jouer un peu plus. J’ai essayé de répondre présent et de rendre au maximum la confiance qu’il m’a accordé. En plus l’équipe gagne, une belle performance individuelle donc c’est un bon week-end. On conforte notre troisième place. On va essayer de mettre le maximum d’équipes derrière nous et d’aller gratter les équipes qui sont en tête même si on sait que les deux grosses locomotives qui sont devant ça va être difficile d’aller les chercher ».

L’importance du collectif
« La force de notre équipe c’est que le danger peut venir de partout. Chaque week-end un joueur peut prendre feu. Sur ce match-là on est quand même pas mal à avoir scoré plus de dix points. Plus le ballon vit, plus tout le monde est dangereux et plus c’est difficile pour l’adversaire. Pascal nous a donné un challenge : essayer de rester invaincu jusque la fin de la phase aller. Il ne reste pas les matchs les plus faciles (Strasbourg et l’ASVEL, ndlr) mais ce sont de bons challenges. On est ambitieux ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.