Johan Passave-Ducteil : « La finale je rêve juste de la gagner »

Le pivot nanterrien avait logiquement le sourire au coup de sifflet final.

Une mission accomplie

« Déjà pour connaitre la salle de l’époque où on jouait en Pro B, on savait que ça allait être un match particulier avec une grosse ambiance. On est très très satisfait de l’entame du match parce que tout de suite on les a pris au sérieux, on les a respecté. On a bien fait parce que jusqu’au bout ils n’ont pas lâché l’affaire. L’essentiel c’est que l’on remporte ce match et que l’on va à Bercy. Donc on est très très content ».

 

Sur le travail défensif

« On s’était fixé l’objectif de les laisser à moins de 75 points. Donc c’est mission accomplie. Il fallait stopper leur jeu de contre-attaque et surtout leur shoots à trois points même si un joueur (Jonathan Rousselle) a surnagé. Mais on ne va retenir que la victoire ».

 

L’avis sur l’attitude du SOMB

« On n’a pas senti de peur peut-être de la méfiance mais pas de peur. Même si on est très respectueux par rapport à nos adversaires, on est quand même conscient de nos forces. On a vraiment essayé de jouer sur leurs faiblesses et nous sur nos qualités et je pense que c’est ça qui a fait la différence ».

 

La finale contre le PL ou l’ASVEL

« La finale je rêve juste de la gagner. Après ça ne m’intéresse pas, moi je suis à Bercy, ce qu’il faut c’est soulever un trophée (il sourit) ».

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.