Johan Passave-Ducteil : « Le match à Orléans est presque capital »

Avec un calendrier chargé, la JSF ne peut passer à côté de la rencontre face à l’OLB comme l’indique Johan Passave-Ducteil.

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. bucky

    Il est capital pour les 2 équipes… par contre, vu qu'il se joue au Zénith, il va peut-être falloir un GPS aux Nanterriens car faudra faire attention qu'ils ne se perdent pas dans les couloirs : c'est grand et ils ne sont pas habitués. :p

    (quoi c'est l’hôpital qui se fout de la charité ? :) )

  2. GW

    Nanterre est une équipe qui voyage mal.

    Sur 3 déplacements, ils se sont fait corriger par Roanne de 30 pts (la honte), ils ont pris l'eau au Havre et ont perdu le respect des arbitres contre Poitiers. C'est dur de faire pire en ce début de saison !

    On peut exclure la victoire contre Levallois, salle vide, à 20 min de trajet, suffisait d'avoir un pass Navigo pour se sentir comme à la maison…

    Mais bon en face, Orléans n'a personne à mettre en face de Massie et Passave-Ducteuil (très forts contre Le Mans), Calebb Green disparait progressivement et la défaite mecredi va laisser des traces.

    J'espère que David Lighty va profiter de ce match pour revenir à son meilleur niveau.

  3. bucky

    Ah oui, c'est pô faux :)

    Vite effaçons l'ardoise !!!

  4. bucky

    Non Mister GW, la défaite de mercredi était plutôt encourageante : si elle laisse des traces, ce seront des traces positives.(Méthode Coué)