Johan Passave-Ducteil : « On a fait l’essentiel avec la victoire »

Après la victoire étriquée face à l’ASVEL, le pivot nanterrien Johan Passave-Ducteil a surtout voulu retenir le résultat positif.

passave ducteil joFace à l’ASVEL, tout n’a pas été parfait pour Nanterre92 qui s’est imposé par la plus petite des marges (81 à 80). D’ailleurs au niveau de l’évaluation ce sont les Villeurbannais qui dominent (90 à 80). Mais dans ce contexte particulier d’un match à la U Arena, le pivot Johan Passave-Ducteil a préféré retenir la victoire qui permet aux Franciliens de se maintenir dans le Top 4 de la Jeep Elite.

« Une fin comme ça ça me rappelle un peu 2015 même si on avait du attendre pour savoir si on avait gagné. Nicolas Lang je pense que c’est le mec le plus adroit de la Ligue. On avait jeté une petite prière pour voir s’il allait louper ; le premier c’est filoche et on se dit qu’on est parti pour une prolongation. Sur le deuxième c’est la délivrance. C’est vrai qu’on a fait l’essentiel avec la victoire, on a pu communier avec notre public. Les gros tirs c’est notre style de jeu. Le seul truc un peu négatif c’est notre défense que l’on doit corriger. Il y’a eu un record, un show, du suspens… on va se contenter de ça. La salle était top. Merci à la U Arena et au Racing de nous avoir aussi bien accueilli. On a été dans de supers conditions ; j’ai kiffé jouer dans cette salle ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.