Johan Passave-Ducteil : « On a manqué de collectif »

Après la défaite de Nanterre face à Nymburk, le pivot Johan Passave-Ducteil a pointé le manque de collectif de l’équipe.

Après un match intéressant au Mans lundi, Nanterre92 n’a pas su enchaîner quarante-huit heures après en BCL face à Nymburk. Pour Johan Passave-Ducteil, le manque de liant collectif des deux côtés du terrain a pénalisé les Franciliens.

« On a manqué de collectif que ça soit offensivement ou défensivement. On avait bien commencé la semaine avec un beau match (au Mans) où tout le monde avait apporté des deux côtés du terrain et ce soir (hier) on est retombé dans nos travers. On est revenu deux/trois dans le match mais on n’a pas eu les ressources nécessaires que ça soit physique ou mental pour avoir ce petit soupçon de réussite et passer vraiment devant en tuant le match. Eux au contraire ont été plus durs que nous. On n’arrive pas à expliquer ces deux visages; il va falloir qu’on règle ça vite. Si on veut être ambitieux il va falloir être plus constant. Je dois élever mon niveau de jeu pour aider cette équipe. Çà fait deux/trois matchs où je suis en-dedans. C’est à moi de travailler pour être plus performant ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.