Johan Passave-Ducteil : « On arrive à un tournant de la saison »

Auteur d’un très bon match face à Rouen, le pivot nanterrien Johan Passave-Ducteil explique que la JSF est à un tournant de sa saison.

Auteur d’un très bon match face à Rouen, le pivot nanterrien Johan Passave-Ducteil explique que la JSF est à un tournant de sa saison.

Sur la victoire
« Ca n’était pas du tout un match évident parce que l’on est tombé sur une équipe de Rouen très soudée. Il nous a fallu à nous aussi nous rassembler afin de produire un jeu cohérent. On a essayé de jouer sur le fait qu’ils soient en effectif réduit en apportant de la dureté et de la défense ».

L’importance des rotations
« On a un groupe où tout le monde peut apporter que ça soit les Etrangers ou les Français. On essaye de tous donner un coup de main pour l’équipe. Que ça soit le cinq de départ ou les mecs qui viennent du banc il faut que l’on soit dangereux à tous les postes et pour fatiguer les autres équipes afin que ça soit difficile pour eux ».

La rencontre face au Mans en Eurochallenge
« On sait que l’on arrive pour nous à un tournant de la saison. On a un match qu’il faut que l’on prenne face à cette équipe du Mans. On sait que ça ne va pas être évident. J’ai envie de dire que ça va être une guerre parce que l’on a très mal pris le fait de ne pas avoir pris le match chez eux. J’espère que l’on fera les efforts mardi pour le prendre et après on ira à la Leaders Cup ».

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.