Johan Passave-Ducteil : « On se met tout seul en difficulté »

Le pivot nanterrien a notamment regretté un scénario de match qui se répète encore en défaveur de l’équipe.

 

Son sentiment sur le match

« On est très très déçu du résultat parce que malgré ce qui s’est passé je pense que c’ets un match que l’on aurait pu prendre. Malheureusement pour nous il nous a manqué à la fin de l’agressivité et de la lucidité. Une fois de plus on passe à côté« .

 

Sur la question du physique

« Je ne pense pas que ça soit physique, c’est mental. Parce que l’on n’est pas lucide, on fait des cadeaux…. On doit tuer le match, on a des occasions pour et on ne le fait pas. Et eux biensûr ils ne loupent pas l’opportunité de le faire. Nous on essaye de revenir avec la force du désespoir mais ça n’a pas suffi« .

 

La réussite au tir; un leurre finalement ?

« Franchement avec tous les shoots que l’on a mis, on peut se satisfaire d’être encore en course à la fin pour gagner le match mais on ne l’a pas fait. Donc la réussite que l’on a eu au final elle ne sert à rien car on ne gagne pas. La finalité c’est qu’il fallait gagner. On était à deux défaites de suite, là on est à trois« .

 

Sur ce qu’il manque à l’équipe pour basculer du bon côté

« Franchement à chaud comme ça je n’en sais rien. On devait gagner c’est tout, peu importe la manière, il fallait gagner. Le calendrier il est ce qu’il est. On est en Pro A , ça n’ets pas une question de ça. Il y’a des matchs qu’il fallait prendre. Poitiers fallait prendre. On ne l’a pas fait. On se met tout seul en difficulté. Toutes les équipes on les joue pour les gagner. On sait que l’on a un calendrier difficile mais il va falloir chercher des victoires de toute manière« .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.