Johan Passave Ducteil prolonge avec Nanterre

Johan Passave Ducteil a prolongé de deux saisons supplémentaires son contrat avec la JSF Nanterre.

Passave-large-2Cela avait été évoqué par Julien Lesage du Parisien, mais la prolongation de contrat de Johan Passave Ducteil avec la JSF Nanterre pour deux saisons supplémentaires est désormais officielle. Le pivot nanterrien est donc désormais lié avec le club francilien jusque juin 2015. Au club depuis 2010, Johan Passave Ducteil a connu un parcours identique à celui de l’équipe : en constante progression. Pivot petit par la taille mais très tonique et solide défensivement, il avait été l’un des artisans de la victoire de la JSF face à Strasbourg en muselant parfaitement son vis à vis Alexis Ajinça lors des matchs 2 à 4.

La prochaine saison, Johan Passave Ducteil aura le droit à des clients tout aussi solides en Euroleague, compétition pour laquelle Nanterre est engagé en sa qualité de Champion de France en titre.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. DBZ

    Jo, c'est fait, merci Jo, merci au club. Maintenant, Jo – il faut lui trouver un copain de jeu, ce n'est jamais marrant de jouer seul. Pourquoi pas un copain de jeu de luxe comme A. Ajinça? Alexis, si tu lis ces lignes, sache que les supporters nanterriens seront ravis de d'accueillir. Euroleague, ça ne se refuse pas, mais il n'y a pas que ça. Il y a un vrai préparateur physique pour que tu ne sois pas essoufflé au bout de 3 min de jeu et puis nous, un public fidèle qui soutient son équipe même quand elle perd (ce qui a été rarement le cas dans les play off cette année…)