Johan Passave-Ducteil : « J’attends encore plus du public »

Johan Passave Ducteil compte beaucoup sur le public pour pousser la JSF Nanterre.

Passave-largeAu basket, comme dans les autres sports, le facteur X réside bien souvent dans l’apport du public. Mardi dernier, la JSF Nanterre a pu ainsi compter sur une foule de plus de 3800 personnes pour la pousser. Et ce samedi, dans un match quatre décisif face à Strasbourg qui pourrait apporter le titre de Champion de France aux Nanterriens, le public risque bien d’avoir un rôle important à jouer. Johan Passave-Ducteil, le pivot nanterrien, s’attend d’ailleurs à une ambiance plus électrique que lors du match 3.

« J’adore ce genre d’ambiance. Pour l’euphorie, la motivation il n’y a rien de mieux surtout quand tu arrives en finale. Maintenant on fait le plus en gagnant un match chez eux et on a la possibilité de finir à la maison. Et quand tu vois l’ambiance qu’il y’a eu pour le match 3 tu imagines bien l’ambiance quand la balle va être jetée pour l’entre-deux. Ça va être n’importe quoi. J’avais dit que j’en salivais d’avance et je ne l’imaginais pas autrement que comme ça c’est passé. En tout honnêteté j’attends encore plus pour le prochain match« .

Le souhait de Johan Passave-Ducteil sera-t’-il entendu ? Réponse dans quelques heures pour un Nanterre-Strasbourg promettant beaucoup de belles étincelles…

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Tony f

    go Johan. Un stéphanois qui sera a fond pour Nanterre devant sa tele ce soir. Allez les verts !