Johan Passave-Ducteil : « Quand même le sentiment d’avoir proposé un bon jeu »

Si Nanterre92 a perdu le derby à Levallois, Johan Passave-Ducteil s’est voulu résolument positif dans son analyse d’après-match.

Malgré une entame de match flamboyante (35 à 24 lors des dix premières minutes), Nanterre92 n’a pas su tenir la cadence, mis à mal par les changements de stratégie opérés par Levallois. En conférence de presse, le pivot Johan Passave-Ducteil (3 points et 3 rebonds en 10 minutes) s’est cependant voulu positif.

« Levallois a su hausser son niveau de jeu et proposer une intensité à laquelle on n’a pas su répondre pendant un moment. Il a fallu que l’on change un peu notre stratégie et que l’on propose une autre défense. Malheureusement pour nous on a mis trop de temps à s’adapter. L’énergie que l’on a mis pour revenir on la paye à la fin par un manque de lucidité parfois. C’est dommage car je pense que l’on avait proposé un bon match dans le contenu. Cette mauvaise période a fait que Levallois en a profité pour nous terrasser à la fin. Là c’est à chaud il y’a sûrement eu de la pression, quelques coups de sifflet qui ont fait que ça a un peu changé le cours du match. Après j’ai quand même le sentiment avec l’équipe d’avoir proposé un bon jeu. Bravo à Levallois; ils ont mieux exploité les situations que nous ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.