Johan Passave-Ducteil « très satisfait de rejoindre le beau projet dijonnais »

Le pivot Johan Passave-Ducteil s’est dit très heureux de retrouver l’élite.

Update : Sur le site de son nouveau club, Johan Passave-Ducteil a livré ses impressions quant à son retour dans l’élite. « Je suis très satisfait de retrouver l’élite et d’intégrer ce beau projet dijonnais avec une majorité de joueurs français, ce qui est à souligner dans un championnat qui vient de prendre une nouvelle tournure. J’ai travaillé et je travaille encore pour revenir au meilleur niveau. Je vais commencer dans un nouveau groupe pour faire une saison pleine, avec une bonne préparation. Je suis très impatient de découvrir mes nouveaux coéquipiers, même si j’en connais déjà quelques uns […] J’ai eu Marco (Marc Judith) au téléphone. À Bourg, je suis arrivé dans un groupe difficile. Là je sais que je vais pouvoir m’intégrer sans problèmes avec des américains qui restent au club et avec qui on peut travailler dans la continuité. J’ai hâte de les rencontrer ».

22.07 Comme un symbole c’est avec la JDA Dijon que Johan Passave-Ducteil (31 ans, 2m00) va faire son retour en ProA. En effet c’est face au club bourguignon que l’intérieur s’était fait une lourde blessure au genou (les ligaments croisés).

En Bourgogne Johan passave-Ducteil retrouvera un de ses anciens coéquipiers nanterriens en la personne de Marc Judith. Pivot reconnu pour ses qualités défensives et sa tonicité, « Le Duc » comme on le surnomme avait disputé une partie de la saison avec la JL Bourg en ProB (7,4 points et 4,1 rebonds de moyenne). A Dijon il sera notamment chargé d’apporter toute son expérience.

Crédt photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.