Johan Passave-Ducteil va pouvoir débuter ce samedi avec la JL Bourg

Johan Passave-Ducteil va faire ses grands débuts avec la JL Bourg ce samedi.

Update : Son contrat ayant été validé par la LNB, Johan Passave-Ducteil va pouvoir faire ses grands débuts avec la JL Bourg ce samedi à l’occasion de la réception de Nantes.

20.03 La JL Bourg a confirmé que Johan Passave-Ducteil serait bien bressan pour le reste de la saison.

10h11 Alors que les noms de Monaco, l’ASVEL et Nanterre92 avaient circulé, c’est finalement à la JL Bourg que l’on devrait voir Johan Passave-Ducteil.

Au sein du club bressan il remplacera numériquement Georgi Joseph qui a quitté le club ce week-end. Les deux joueurs ont d’ailleurs un profil relativement similaire à savoir de grosses qualités défensives, de l’expérience, de la tonicité et beaucoup de mobilité. Pour Johan Passave-Ducteil, qui revient d’une rupture des ligaments croisés du genou, le challenge JL Bourg est l’assurance d’avoir certainement plus de temps de jeu que dans l’élite et d’être dans une équipe compétitive qui jouera la montée dans l’élite à la fin de la saison.

Lors de sa dernière saison avec Nanterre92 Johan Passave-Ducteil avait tourné à 8,4 points et 3,6 rebonds de moyenne. S’il retrouve rapidement son niveau la plus-value pour la JL Bourg (actuel 3e de Pro B) sera des plus intéressantes.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.