ALL STAR GAME

Basket Actu : Johan Petro incertain face à la Serbie, Brown pense toujours à la NBA

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Johan Petro incertain face à la Serbie

Johan-Petro-EDFAlors que les Bleus démarrent le Tournoi d’Antibes ce jeudi face à la Serbie (20h30), la participation de Johan Petro n’est pas encore assurée. Malade, le pivot a du renoncer à un entrainement ce mercredi. Affaire à suivre…

Carlos Suarez veut retrouver des sensations

Après une saison compliquée avec le Real Madrid, l’ailier Carlos Suarez va changer d’air puisqu’il s’est engagé récemment avec l’Unicaja Malaga. Pour l’ailier, le principal défi sera de retrouver son niveau d’avant. « Je veux de nouveau me sentir important, je veux jouer comme je le faisais avant« . Les retrouvailles avec le Real ne risquent pas en tout cas de manquer de piquant pendant la saison.

Gigantes

Bobby Brown pense toujours à la NBA

Alors qu’il a surpris son monde en signant pour un club chinois, Bobby Brown espère toujours rejoindre la NBA dans un avenir proche. « Je vais rester affamé et motivé pour revenir en NBA; et quand ma chance viendra, j’essayerais de tirer le maximum de celle-ci » at’-il ainsi déclaré.

Eurohoops

Rafa Hettsheimeir s’engage avec Malaga

A la recherche d’un poste 5, Malaga a réalisé un joli coup en engageant le brésilien Rafa Hettsheimeir (27 ans, 2m08) pour les deux prochaines saisons. L’intérieur jouait l’an dernier au Real Madrid et valait 4,8 points et 1,9 rebonds de moyenne en saison régulière.

Site Malaga

Kris Joseph bientôt en Europe ?

Actuellement sans club, l’ailier canadien Kris Joseph (24 ans, 2m01) devrait toutefois rebondir facilement. En effet, celui qui a été drafté par les Celtics de Boston l’an dernier a reçu des offres de Russie, d’Italie et de France (Nanterre ? BCM ?). Cette saison, c’est en D-League qu’il a pu s’exprimer avec l’équipe des Red Claws du Maine.

Twitter Chris Haynes

Bryant Smith rempile avec Le Havre

Arrivé l’an dernier au Havre, l’ailier américain Bryant Smith (36 ans, 1m96) y a vite trouvé ses marques au point de rempiler pour une saison supplémentaire. L’an dernier, ses stats étaient de 9 points et 3 rebonds par match.

Twitter STB Le Havre

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.