Johan Petro prêt à investir dans le HTV ?

Le pivot des Nets pourrait revenir en France par un biais surprenant.

Nos confrères de Var Matin rapportaient cette après midi que Johan Petro serait actuellement en contact avancés avec le club du Var.

Il aurait notamment rencontré Roland Palacios aujourd’hui pour discuter des modalités qui lui permettraient d’investir dans le club. Il faudrait notamment que le club accède au statut de société anonyme sportive professionnelle (pour l’instant, c’est une Société Anonyme à Objet Sportif).

« On a jeté les bases d’un accord avec Roland Palacios. Je pense qu’il y a tout ici pour qu’un grand club voit le jour », a-t-il confié.

Le président du club est, on le comprend, ravi de l’intérêt suscité par son club.

« Le HTV intéresse du monde. Nous avons la même vision avec Johan. J’espère que nous allons réaliser de belles choses ensemble », a expliqué Palacios.

Affaire à suivre…

Tags : , ,
Comments
Rédacteur en chef de BasketActu.com, BasketSession.com et du magazine REVERSE. Email | Compte Twitter

Commentaires (13)

  1. Startrak

    Donc c'est acté il prend sa retraite sportive?

    Félicitations à lui pour sa brillante carrière et bonne chance dans cette nouvelle voie!

  2. renhtv

    Ca serait exelent ca , j'espere que ca va se concretiser

    GO HTV .

  3. baptlac

    Hardcore votre photo quand même…

  4. Patrick

    Il ferait bien de s' investir dans le basket aussi. Il suit une carrière à la Moïso ou Saint-Jean. Dommage pour lui et l' EDF. Mais peut-être n' est-il pas trop tard.

  5. Q

    Je me trompe p-e mais l'article dit bien qu'il irait au HTV seulement en tant qu'investisseur, pas en tant que joueur… si?

  6. mathbzh

    Sa carrière n'est pas si mauvaise qu'on veut bien le dire.

    Il en est à 6 saisons en NBA et il est toujours là. Plus de 60 matchs par saison, plus de 10 minutes par match… c'est pas si mal.

    Alors bien sur il a des défauts (beaucoup) mais finalement il ne mène pas sa barque si mal que ça.

  7. Burt Cassander

    Tant qu'à y être ça ne lui ferait pas de mal de venir tâter un peu de Pro A, lui qui se plaint d'être constamment taclé par la presse et les fans… Qu'il vienne nous montrer son "vrai" niveau et qu'on arrête de parler de lui comme d'un des plus gros gâchis de ses dernière années.

  8. MaBaoLuo

    Moi ce qui m'inquiète un peu c'est quand il dit "il y a tout ici pour que ça devienne un grand club"…

    C'est pas le HTV qui joue entre plusieurs salles, devant des gradins toujours clairsemés, avec un budget minime à reconstruire chaque année au fil des garanties envolées ??