Johan Petro qualifié pour la Leaders Cup

Johan Petro pourra faire ses grands débuts avec Limoges à l’occasion de la Leaders Cup qui a lieu du vendredi 14 au dimanche 16 février.

Johan Petro

Update : Fred Forte, président du Limoges CSP, a annoncé via twitter que Johan Petro était qualifié pour la Leaders Cup.

  10.02 Puisqu’on est jamais mieux servi que par soi même, c’est via les réseaux sociaux que Johan Petro a annoncé qu’il était à Limoges.


10h24 Et si Johan Petro débarquait ce lundi à Limoges ? C’est ce qui pourrait se produire indique dans ses colonnes Le Populaire du Centre. Une arrivée ce jour pourrait en tout cas permettre au CSP de qualifier l’international pour la Leaders Cup. A noter qu’Eric Williams, dont l’avenir à Limoges s’inscrit en pointillés, pourrait être conservé le temps de cette compétition.

09.02 Ce n’est un secret pour personne que Limoges cherche actuellement à se renforcer au poste 5, Eric Williams laissant à désirer (4 points et 4 rebonds en 9 minutes face à la Chorale de Roanne ce samedi). Les jours de ce dernier sont plus que comptés puisque le CSP aurait déjà trouvé son remplaçant et celui est un loin d’être un inconnu puisqu’il s’agit de Johan Petro. L’information a été dévoilée par Matthieu Marot du Populaire du Centre, ce qui confirme les dires de France 3 Limousin.

Le pivot, champion d’Europe cet été avec les Bleus, est actuellement libre depuis que son club chinois l’a libéré en cours de saison de son contrat. Son nom avait également circulé du côté de Strasbourg où il aurait alors retrouvé le sélectionneur de l’équipe de France Vincent Collet. Clin d’œil du destin : Johan Petro, s’il signe bel et bien avec Limoges, devrait faire ses débuts en Pro A face à Pau son ancien club.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Mr Quenelle

    autre info transfert du jour sasha pavlovic (ex celtics, cavs,…) signe au partizan Belgrade jusqu'a la fin de la saison.