Basket Actu : Johan Petro se sent de mieux en mieux, Kuban sur Marcus Williams

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Johan Petro se sent de mieux en mieux

Johan-Petro-EDFLors du premier match amical, son attitude nonchalante avait été évoquée. Mais Johan Petro a vite trouver les ressources pour élever son niveau de jeu. Face à la Croatie il a ainsi terminé avec 15 points. De quoi se sentir plus à l’aise dans le groupe. « Depuis que je suis arrivé j’essaie de m’appliquer du mieux possible et je me sens de plus en plus à l’aise sur le terrain« .

FFBB

Le Lokomotiv Kuban sur Marcus Williams

Afin de remplacer Nick Calathes parti en NBA, le Lokomotiv Kuban aurait Marcus Williams (27 ans, 1m91). Actuellement joueur de Malaga, le meneur US n’a jamais caché ses envies d’ailleurs. La piste NBA semblant se refroidir de plus en plus, Williams pourrait se laisser tenter par l’offre de Kuban qui est, comme Malaga, qualifié pour la prochaine édition de l’Euroleague.

Eurohoops

Willie Deane rejoint Krasny Oktyabr

Ancien joueur du SLUC Nancy, Willie Deane (33 ans, 1m85) va passer du Khimik au Krasny Oktyabr (Russie) qui a annoncé l’avoir signé pour une saison. L’an passé Willie Deane tournait à une moyenne de 15,2 points et 4,7 passes décives en Eurochallenge.

Twitter Berestnev Valentyn

 

Vanoli Cremona sur Ben Woodside

A la recherche d’un meneur, le club italien du Vanoli Cremona aurait coché le nom de l’ancien gravelino-dunkerquois Ben Woodside (28 ans, 1m80). Ce dernier évoluait cette saison en Turquie avec Ankara et valait 11,5 points et 7,1 passes décisives de moyenne. A noter que Woodside possède un passeport géorgien.

Sportando

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.