Johan Petro va rejoindre la préparation pour l’Euro

Le pivot Johan Petro va rejoindre les Bleus en remplacement de Ronny Turiaf.

Johan-PetroVia L’Equipe, Johan Petro (27 ans, 2m13) avait fait savoir qu’il était disponible pour l’Equipe de France. Cet appel a été entendu puisque la Fédération a fait savoir que celui qui jouait cette année pour les Hawks d’Atlanta allait rejoindre la préparation pour le prochain Euro qui doit démarrer le 21 juillet par le traditionnel stage à l’INSEP qui permet notamment au staff de l’Equipe de France de faire un point médical avec chacun des joueurs.

Johan Petro, qui compte 25 sélections avec les Bleus et qui n’avait plus porté le maillot bleu depuis 2009, prend numériquement la place laissé vacante par Ronny Turiaf.

 

Johan Petro (2,13 m, 27 ans, Atlanta Hawks) rejoindra l’Equipe de France le 21 juillet pour le stage de préparation à l’EuroBasket 2013.

— Equipe France Basket (@FRABasketball) July 13, 2013

A noter qu’actuellement Johan Petro est sans club.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Startrak

    On en est donc là…

  2. John

    Dommage que Jaiteh ne fasse pas la préparation :/

  3. jarzag

    Petro l' âne ?

  4. benjaminmikki

    encore une fois on l'attend au tournant …avec Ajinça comme seul véritable concurrent , la balle est plus que jamais dans son camp.

  5. Zzzzzzzzzzz

    Oh putain: un intérieur. Ca faisait longtemps…

  6. rapid

    Le choix est logique même si voir Jaiteh m’aurait pas forcement déplu.
    Sur son etat d’esprit vis à vis de l’Edf, il n’y a rien à dire. Par contre sur son niveau……. Mais bon quand y’a pas le choix y’a pas le choix…