John Linehan parti pour rester, Amara Sy dans le viseur ?

Les choses évoluent lentement mais surement côté nancéien.

Annoncé ces derniers jours au Paris Levallois, John Linehan aka Le Virus pourrait finalement rester au SLUC Nancy l’an prochain. C’est du moins ce qu’annonce Le Républicain Lorrain dans son édition du jour. Une nouvelle a priori intéressante pour Nancy qui a du faire face à une vague de départs de ses JFL (Moerman, Samnick..). De plus, Amara Sy serait sur les tablettes du club. Mais il y’a un hic concernant l’ailier franco-malien : ses exigences financières et la durée du contrat qu’il souhaiterait de trois ans selon le quotidien. Autant d’obstacles à une signature de l’ex-orléanais qui a sorti une saison 2011-2012 digne d’un MVP (12,8 points et 5,9 rebonds de moyenne en saison régulière et 16,4 points et 5,8 rebonds de moyenne en playoffs).

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Monschau ne changera donc jamais son schéma de jeu.

    Après les flop Gregory et King, il va ruiner le SLUC pour avoir Amara Sy et continuer à faire tourner le jeu de l'équipe autour du poste 3…

    Si Amara Sy quitte Orléans car pas assez payé, comment le SLUC peut il s'aligner ?

    Avant Monschau avait du flair et savait dénicher les talents, maintenant avec Amagou, Moerman, Shuler, Kurz ca devient beaucoup plus conventionnels… et onéreux !

    Et les résultats ne sont plus la. Et c'est le flou total…

    Personne n'a été prévu pour remplacer Akin (Badiane out, Sylla jamais réellement integré), Amagou ne restera pas pour remplacer Linehan, les 2 postes 4 ne sont plus la et on cherche tjs un remplaçant à Darden/Batum.

    Vraiment pas confiant pour la saison prochaine !