John Roberson signe à l’ASVEL

L’ASVEL continue son recrutement avec l’arrivée de John Roberson, le meneur de Chalon.

Le mercato a déjà commencé du côté de l’ASVEL. Après avoir perdu son titre de champion, le club s’apprête à construire une équipe encore plus forte. Et pour cela, quoi de mieux que d’aller directement piocher chez le nouveau patron de la Pro A ?

Villeurbanne vient de signer le meneur de jeu de Chalon, John Roberson. Arrivé en France il y a deux ans, il a rayonné cette saison au point d’attirer l’intérêt de grosses écuries européennes. C’est finalement à l’ASVEL qu’il atterrit, au grand plaisir de Tony Parker.

«Je suis très heureux d’avoir pu signer John au poste de meneur », déclare TP. « Ses qualités ne sont plus à démontrer et son attitude ne laisse présager qu’une bonne alchimie entre le staff et ses coéquipiers. A l’heure actuelle, nous ne pouvions pas réaliser un meilleur recrutement à ce poste en France.»

Même son de cloche du côté du président des opérations baskets, Nicolas Batum.

« John est une recrue de choix et je suis certain qu’il va continuer à régaler la Pro A avec l’ASVEL Basket. Et puis je suis fier qu’un joueur de son envergure, qui plus est champion en titre, puisse être intéressé par notre projet », se réjouit-il.

A l’image des recrutements de David Lighty, Darryl Watkins ou même Adrian Uter (les deux derniers étant encore sous contrat au terme de la saison 2016/17), le club fait une nouvelle fois confiance à des valeurs sûres de notre championnat.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.