John Shurna pigiste de Nicolas De Jong

La SIG a enfin trouvé le pigiste médical de Nicolas de Jong.

Nicolas de Jong out pour de long mois, la SIG avait la possibilité de faire appel à un pigiste médical. Les douleurs dorsales d’Aymeric Jeanneau ont en fait précipité les choses puisque le club vient de signer officiellement John Shurna (22ans, 2m04) jusque la fin du mois de décembre. Capable d’évoluer sur les postes 3 et 4, ce dernier sort d’un cursusu universitaire avec Northwestern où il valait 20 points et 5,4 rebonds de moyenne lors de sa dernière saison. Dans un communiqué sur le site du club, Vincent Collet en a dévoilé un peu plus sur le profil de ce nouvel élément :

« Au niveau du profil du joueur, après avoir analysé les forces et les faiblesses de mon équipe, j’ai décidé de recruter John SHURNA qui est plutôt un poste 3 qui pourra éventuellement jouer quelques minutes sur le poste 4. John est un joueur réputé adroit et j’espère qu’il pourra nous apporter la menace dans le tir extérieur qui nous manque cruellement depuis le début de saison« .

Le joueur doit passer toute une batterie de tests médicaux et pourrait faire sesdébuts dès ce vendredi à l’extérieur face au Paris Levallois si la LNB valide son contrat.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Zeller

    Bonne pioche pour la sig un bon joueur ncaa a voir ce que ca donne en lnb