Jon Brockman de retour face à Nancy

L’intérieur US devrait être présent pour la réception de Nancy ce vendredi.

Update : Pour la rencontre face au SLUC, le CSP devrait récupérer Jon Brockman indique Le Populaire. Une très bonne nouvelle pour les Limougeauds qui auront besoin d’un combattant comme l’intérieur US (qui sera toutefois un peu diminué) pour contrecarrer les plans nancéiens.

04.03 Alors que Limoges doit recevoir Nanterre ce mardi dans le cadre de la Coupe de France, Jon Brockman est forfait apprend-t’-on via Le Populaire. Ce dernier souffre du poignet, une blessure survenue lors du déplacement au Havre. Un vrai coup dur pour le CSP car l’intérieur US était l’homme en forme du CSP (10,6 points et 10 rebonds de moyenne en championnat). Son absence devrait donc contraindre Panagiotis Giannakis à faire des ajustements de poste, comme décaler par exemple Nobel Boungou Colo au poste 4.

Pour rappel, le CSP recevra Nancy en championnat ce vendredi.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (17)

  1. tapion

    Limoges direct dans l'ascenseur.

    il n'y a pas à dire, le CSP est en avance sur tout le monde.

  2. Capucine

    Soirée gros sel….. épicétou…..

  3. GW

    Je vais allé à contre courant mais je trouve que c'est plutot une bonne chose, surtout pour un match de coupe de france sans grand interet sportif.

    J'ai l'impression que Brockmann a progressivement éteint les cadres de l'équipe depuis son arrivée. Notamment Boungou Colo qui a completement disparu.

    Ca fera du bien de jouer sans lui, et ils seront plus forts à son retour.

  4. london

    boungou colo a été bon mais ils ont perdu. (parce qu'à <nanterre, il n' y a que des bons étrangers). Episode éphémère, misère, misère, notre <lnb fout le camp.

  5. Coco87

    Je crois bien que ça sera le match de l'année à Beaublanc au niveau de l'enjeu.

    Espérons qu'il le soit sur le terrain …..et pour le CSP !!!

  6. csp_pas encore en pr

    Ne t'en déplaise Bucky, le CSP n'y est pas encore en pro B.

    Ensuite laisse moi te dire qu'à défaut de poster, je suis souvent les commentaires faits sur Basket actu, et pour t'avoir bien observé… je dois dire que ton attitude est en effet digne des meilleurs trolls.

    Jamais ou presque tu ne parles de jeu, que de la provoc, de la vanne facile (au mieux), et souvent moyennement drôle.

    En son temps And11 s'était fait le roi de la gueguerre contre le CSP, chercherais tu à prendre la relève? En tout cas à part provoquer gratuitement, je ne vois pas trop quel est ton but…

    Oui Limoges n'est pas au mieux, oui ça fout les boules aux supporters, et après? C'est normal je trouve, pourquoi tu viens en rajouter là dessus? Et ce qu'on vient te soûler sur ton équipe nous? Non.

    A la limite tu ne parlerais que de jeu, ok, mais là tu ne fais que chercher la petite bête, grandis un peu mince!

    Et évite de généraliser comme d'autres avant toi stp, à Limoges il n'y a pas que hooligans, des idiots, ou des "bouffons" pour te citer sur cet article…