Jon Brockman qualifié pour le match face à Roanne

Jon Brockman pourra bel et bien jouer face à Roanne.

Update : Bonne nouvelle pour le CSP. En effet, le club a annoncé via son site internet que Jon Brockman serait qualifié pour le match face à Roanne. Reste à voir si sa réputation de fort rebondeur pourra se vérifier dès cette première rencontre en Pro A avec le CSP.

18.11 En délicatesse au rebond, le CSP a peut-être réussi à trouver le joueur idoine pour solidifier un peu plus la raquette. En effet, Jon Brockman (2m01, 25 ans) a annoncé via un twitter qu’il serait bientôt à Limoges. Pour le moment, le club limougeaud n’a pas réagi à la nouvelle et on ne sait donc pas si l’ailier-fort arrive pour un test ou s’il a déjà signé un contrat. Une chose est certaine : si cela venait à se confirmer, cela pourrait conduire au départ d’Edvin Bavcic et/ou celui de Daquan Cook.

Formé par les Washington Huskies, Brockman est réputé pour ses qualités de rebondeur et portait la saison dernière le maillot des Milwaukee Bucks (où il valait 1,1 points et 3,5 rebonds de moyenne). Blessé à l’oeil durant la présaison, il avait alors été coupé par Houston où il venait d’être tradé. Cette arrivée au CSP marquera en tout cas sa première expérience sur le vieux continent.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. zac

    Oh mais c'est le mec qui faisait des vidéos de shoots impossibles !

    Le premier dunk du mix est assez puissant, il a l'air d'avoir de grosses qualités athlétiques

  2. tdawg

    daquan cook ??? L'ancien heat ?

  3. Issaflo

    Dejuan Blair du pauvre !!!!!! Très pauvre

  4. C87bruno

    Un coup de Poker ?

    3 saisons Nba, mais très peu de temps de jeu…

    Blessé à l'oeil d'où son contrat non renouvelé.Gravité de sa blessure ?

    A Limoges, on annonce un contrat de 1 an : Fin en novembre 2013 ?