Jonathan Aka : « Il faut que l’équipe reste soudée »

Pour le pivot, le PL doit pouvoir se reconcentrer pour retrouver son meilleur niveau.

Sur l’analyse du match

« Je pense que l’on a été un peu perturbé parce que l’on a eu beaucoup de blessés cette semaine. On a eu une semaine un peu spéciale par rapport au début de saison sans Sean et Jawad. Après ce ne sont pas des excuses. En début de match, ils ont bien réussi à nous avoir en doublant sur Sean au poste bas. Après on a eu aussi du mal à rentrer dans le match. On en a enchainé beaucoup mais il ne faut pas que l’on se serve de ça comme excuse ».

Sur le 7-0 dans le dernier quart temps

« C’était un peu difficile mais après je pense qu’il faut que l’équipe reste soudée, que l’on continue à croire en ce que l’on a fait depuis le début de saison. Je pense que ça va revenir et que l’on va récupérer Jawad sous peu (Christophe Denis, lui, indiquera que la date du retour de Williams n’est pas fixée, ndlr), Sean va continuer à se soigner et on va continuer à enchainer les matchs. Donc on va rester sur le positif du match notamment lorsque l’on est revenu à 61 partout ».

Sur le match contre Szolnoki

« Dès mardi il y’a un défi important. Tout le monde est impliqué dedans. Il y’a un gros projet à Paris et on va bosser pour revenir au niveau qui était le notre il y’a un mois« .

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.