Jonathan Aka : « On voulait vraiment faire un résultat »

Pour l’intérieur monégasque Jonathan Aka il était important pour lui et ses coéquipiers de faire un résultat au PL après la défaite contre la SIG.

La défaite contre la SIG a eu du mal à passer pour Monaco. En effet c’était la première fois de la saison que le promu s’inclinait dans sa salle. Aussi pour Jonathan Aka il était important pour lui et ses coéquipiers de s’imposer au Paris Levallois afin de conserver la cadence dans la course à la première place et aux playoffs.

« On s’est remis en question par rapport à notre match contre Strasbourg; ça nous avait fait mal d’avoir la première défaite de la saison à domicile. Dans le premier quart-temps on a eu du mal car ils nous sont rentrés dedans et ils ont bien défendus. Dans le deuxième quart-temps on avait à cœur de montrer qu’on n’était pas deuxième du championnat pour rien. On a augmenté notre défense et derrière c’est passé. Ce deuxième quart-temps nous a lancé et nous a mis en confiance. Il y’a aussi eu le discours du coach à la mi-temps. On voulait vraiment faire un résultat ici. Après Strasbourg on n’a pas réussi à prendre la première place du championnat et c’est important de prendre des matchs comme celui-ci pour rester dans la course aux playoffs et pour la première place. Pour la confiance du groupe c’était important de mettre la pression jusqu’au bout; c’est ça qui nous a amené à nos bons résultats. C’est bien aussi pour que toute l’équipe se sente impliquée ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.