ALL STAR GAME

Jonathan Augustin-Fairell sur la sellette ?

L’intérieur choletais Jonathan Augustin-Fairell est actuellement dans le dur. Et son avenir avec le club des Mauges s’inscrirait en pointillés…

Après une saison brillante en Pro B avec Blois (11,8 points et 6,7 rebonds de moyenne), Jonathan Augustin-Fairell (25 ans, 2m01) rejoignait Cholet Basket, et la Jeep Elite. Cependant, l’intérieur bahaméen a du mal à faire la transition. Ses stats sont ainsi nettement en baisse (7 points et 4,7 rebonds de moyenne en sept rencontres), au point que son avenir au sein du club des Mauges s’inscrive en pointillé. « Je n’ai absolument rien à lui reprocher sur son travail, son investissement et sa détermination. À Limoges, (Michael) Young n’était pas là, et Jonathan n’a joué que 5 minutes. Je ne suis pas certain de ce que je vais pouvoir lui donner en termes de temps de jeu » s’interroge son coach Régis Boissié dans Le Courrier de l’Ouest (relayé par Bebasket).

A noter que Jonathan Augustin-Fairell ne sera pas sur le terrai pour le déplacement à Gravelines en raison d’une chute sur le dos intervenue lors d’un entraînement.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.