ALL STAR GAME

Jonathan Jeanne se présente à la Draft NBA 2017

Jonathan Jeanne a annoncé qu’il se présenterait à la Draft 2017 en juin. L’intérieur de Nancy peut viser pour le moment un début de 2e tour.

jonathan-jeanne-conklin-625x417Quatre joueurs français sont désormais annoncés comme draftés potentiels dans la cuvée 2017. On savait déjà que Frank Ntilikina (possiblement lottery-pick), Mathias Lessort et Alpha Kaba allaient tenter leur chance cette saison, les voilà désormais rejoints par l’un des prospects tricolores les plus intrigants. Jonathan Jeanne, le pivot de Nancy, a annoncé via son agent Bouna N’Diaye qu’il avait inscrit son nom pour la cérémonie du mois de juin.

Pour l’heure, DraftExpress, référence en le matière, l’envisage en début de 2e tour (35e), grâce à un profil qui n’est pas sans rappeler celui de Rudy Gobert par certains aspects. Jeanne, 2,18 m (deux centimètres de plus que l’intérieur du Jazz), a montré des progrès significatifs ces derniers mois et paraît à même de devenir a minima un contributeur très correct dans une franchise NBA.

Mathias Lessort et Alpha Kaba sont pour le moment annoncés pour leur part en 32e et 53e positions pour le moment.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Please enable Javascript to watch this video

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.