Jonathan Leria écarté des entrainements

Le polyvalent ailier ne s’entraine plus avec l’équipe pro.

Arrivé en savoie lors de la dernière inter-saison, Jonathan Leria (22 ansn, 1m98) n’a pas réussi à convaincre ses dirigeants. En effet, cet ex-joueur du PL ne tourne qu’à 2,1 points et 0,9 rebond de moyenne loin de viagra ce qu’il avait pu montrer lors de sa fin de saison avec Boulogne sur Mer l’an dernier. Via un communiqué, le club savoyard a indiqué que ce dernier était désormais écarté des entrainements avec en sus un problème de comportement.

« Jonathan Léria n’a pas une attitude positive et ne véhicule pas les valeurs d’implications, d’intensité et de solidarité que nous attendons de la part de nos joueurs. Cependant, ses coéquipiers et le coach ne l’ont pas écarté et ont toujours essayé de le maintenir dans le groupe, nous respectons cela pour l’instant. Il est trop tôt pour savoir s’il finira la saison avec nous ou pas mais il est clair que nous ne sommes pas satisfaits de son comportement et de ses prestations » (Site officiel d’Aix-Maurienne).

Un remplaçant n’est pas prévu pour le moment.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Chuba

    Ce n'est qu'à la toute fin de l'article (via la source) qu'on apprend dans quel club évolue Jonathan Léria. L'auteur de l'article a une grande marge de progression…