Jonathan Rousselle de retour au BCM

Après un passage convaincant à Boulogne sur mer, Jonathan Rousselle va faire son retour au BCM.

ROUSSELLE

Après avoir signé Richard Howelle, le BCM enregiste un deuxième renfort : celui de l’arrière Jonathan Rousselle (23 ans, 1m90). Ce dernier est loin d’être un inconnu puisqu’il est issu du centre de formation du BCM. C’est via un communiqué publié sur le site du SOMB que l’arrière a expliqué les raisons de son départ.

« Le moment est donc venu de faire les cartons… Je quitte Boulogne lundi après y avoir connu deux superbes saisons qui j’en suis persuadé, me serviront énormément pour la suite de ma carrière.

 Je tenais à remercier tout l’entourage du club et notamment les dirigeants, les coachs, le staff médical, les bénévoles, mes coéquipiers et bien sur tous nos supporters qui m’ont beaucoup aidé et apporté pour le véritable lancement de ma carrière pro. Avoir eu la chance de contribuer à deux qualifications pour les play-offs, à un incroyable parcours en Coupe de France, avoir été personnellement honoré par la LNB… Tout ceci restera inoubliable !

Mon club formateur le BCM m’invite à le rejoindre pour participer à de nouveaux défis : la Pro A, l’Eurocup… C’était une ambition secrète… Cela va devenir une réalité…!!! « .

Au cours de son séjour au SOMB, Jonathan Rousselle aura acquis une nouvelle dimension et une expérience précieuse. Cette saison il valait ainsi 14,6 points et 3,8 passes décisives de moyenne. Des bases solides qui devraient lui permettre d’avoir un rôle non-négligeable au sein de la rotation gravelino-dunkerquoise.

 

Crédit photo : FX Rougeot

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.