ALL STAR GAME

Jonathan Rousselle : « Prouver que l’on peut aider »

S’il sait qu’il ne devrait pas voir la Coupe du monde 2019 en Chine, Jonathan Rousselle n’en est pas moins heureux de porter le maillot bleu.

Au moins de septembre dernier, Tony Parker avait eu une petite phrase au sujet de l’équipe de France qui avait fait beaucoup parler. Interrogé par RMC Sport, il avait en effet parlé d’équipe de France F pour celle qui tentait d’obtenir le billet pour la Coupe du monde 2019. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et certains joueurs comme Jonathan Rousselle ont mis de côté toute polémique. « On n’est pas là pour fermer des bouches, mais pour prouver qu’on peut aider. Ce n’est pas la plus belle équipe de France, mais l’état d’esprit est très, très bon. On passe de super moments et l’objectif a été atteint avec une équipe expérimentale. Le reste est anecdotique » (L’Equipe). 

Surtout que la mission a été brillamment accomplie. Les Bleus pourront être célébrés par leurs supporters ce lundi à Beaublanc à l’occasion de la réception de la Bulgarie. L’ambiance promet d’être particulièrement bouillante.

Crédit photo : FFBB

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.