Jordan Aboudou est « beaucoup plus à l’aise »

Jordan Aboudou connait une saison en dent de scie avec des hauts et des bas pour sa deuxième année sous les couleurs du BCM Gravelines-Dunkerque. Parfois en délicatesse, notamment aux lancers-francs, l’ailier du club nordiste est dans une bonne période. Il a notamment compilé 11 points et 6 rebonds de moyenne sur les quatre derniers…

Jordan Aboudou connait une saison en dent de scie avec des hauts et des bas pour sa deuxième année sous les couleurs du BCM Gravelines-Dunkerque. Parfois en délicatesse, notamment aux lancers-francs, l’ailier du club nordiste est dans une bonne période. Il a notamment compilé 11 points et 6 rebonds de moyenne sur les quatre derniers matches.

« Personnellement, ça va beaucoup mieux. Le travail effectué avec le coach et le staff est en train de payer et ça me permet d’engranger plus de confiance. Je me sens beaucoup plus à l’aise et mes coéquipiers aussi me trouvent plus facilement sur le terrain », confie le joueur de 25 ans au site de la LNB.

Jordan Aboudou, tout comme le BCM, monte en puissance avec quatre victoires consécutives pour une équipe troisième du championnat à égalité avec Le Mans. Une bonne passe qui permet aux joueurs de Gravelines de faire preuve d’ambition et de viser la première place de la Pro A.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.