ALL STAR GAME

Jordan Crawford ne jouera pas pour l’Alba Berlin

L’arrière américain Jordan Crawford n’a pas satisfait aux tests médicaux.

Update : Jordan Crawford ne croisera pas la route du Limoges CSP ce soir. L’arrière étasunien n’a pas satisfait aux tests médicaux, et ne portera donc pas les couleurs de l’Alba Berlin.

19.11 Confronté à une cascade de blessures au niveau de sa ligne arrière (dont l’ancien du CCRB Martin Hermannsson), l’Alba Berlin a décidé de faire appel à l’arrière scoreur étasunien Jordan Crawford (30 ans, 1m98). Ce dernier compte 281 matches NBA à son actif. Il reste sur un passage court et discret aux Pelicans. Passé également par la Chine, Jordan Crawford n’avait encore eu l’opportunité de jouer en Europe. « Tout s’est passé très vite, je viens de recevoir l’offre et je suis ici. Je joue pour la première fois en Europe, ce qui est une expérience excitante pour moi. Bien sûr, je me suis renseigné sur ALBA et je sais que nous avons une excellente équipe ici qui gagne beaucoup de matchs en ce moment » a-t’-il déjà déclaré au sujet de cette nouvelle aventure.

Arrivé ce lundi à Berlin, le club ne sait pas encore s’il pourra compter sur lui pour le prochain match d’Eurocup face au Limoges CSP.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.