Jordan Farmar, Omri Casspi et Theo Papaloukas à Angers

Les deux NBAers et la légende grecque seront en visite en France fin septembre.

Les matchs amicaux et tournoi de préparation vont s’enchaîner dans le semanes qui suivent. A Angers, on prépare le traditionnel tournoi international Pro Stars Pays de La Loire. Au menu cette année, des pointures françaises mais également européennes avec la présence du Maccabi Tel Aviv aux côtés de Cholet, Gravelines, le Mans et l’ASVEL.

Du très très lourd vu le recrutement de l’équipe israélienne cet été (Theo Papaloukas, Omri Casspi et Jordan Farmar). L’occasion de découvrir également les nouveaux visages des équipes villeurbannaise et mancelle, les armadas montées par les deux frères Monschau et le finaliste de Pro A la saison dernière.

Le programme du tournoi

Mercredi 21 septembre
20h : Gravelines – Cholet à Saumur
20h30 : Nancy – Le Mans à Laval

Jeudi 22 septembre
20 h : Le Mans – ASVEL à St Nazaire
20 h : Cholet – Maccabi à Cholet

Vendredi 23 septembre
19h : Nancy – ASVEL à Angers
21h : Gravelines – Maccabi à Angers

Samedi 24 septembre 
11h : Match pour la 5ème place
18h30 : Match pour la 3ème place
20h30 : Finale

Informations sur le site : www.prostars.fr

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires (8)

  1. dawed

    moi qui est angevin en voyant le titre ,j ai cru que c était les recru ,on était sur de remonter en proB ,mais bon c déjà pas mal on va pouvoir les voirs jouer

  2. Simon

    Qu'est-ce que sa fout le seum de jouer à 18h et de pas pouvoir les voir T_T . Avis aux amateurs il reste 350 places pour Cholet-Gravelines à Saumur

  3. GW

    Omri Casspi a signé à Tel Aviv ? C'est officiel ca ?

  4. AND11

    Quel intérêt pour l'équipe du Maccabi de participer à un tournoi ou elle n'affrontera que des équipes françaises (donc qu'un type de jeu) ??

    La question pécuniaire doit avoir son importance là dedans…

  5. el gaucho

    Encore une fois bravo aux organisateurs qui savent réunir de beaux plateaux dans une région entièrement dévouée au Basket…

    Faut reconnaitre quand les dirigeants font de belles choses.

  6. dawed

    entiere d accord avec toi ,parcque si on écoute and11 on fait plus rien

  7. BLANVILLAIN

    Les dirigeants du Maccabi Tel Aviv privilégient l'aspect "professionnel du tournoi" et de "l'avant tournoi". En effet, ils ont choisi Angers comme stage et arriveront dès le 18 septembre. Même si l'aspect matériel n'est pas à négliger, il faut se dire que le public angevin (de l'Anjou) est désormais exigeant et qu'il a droit à des équipes de qualité et, de plus à des prix d'entrée très très abordables.