Jordan Farmar au Maccabi Tel Aviv

Le point guard des Nets a préféré Tel Aviv à Haïfa.

UPDATE: Farmar s’est bien engagé avec un club israélien mais pas celui auquel on s’attendait dans l’après-midi. C’est au Maccabi Tel-Aviv que l’ancien joueur des Lakers évoluera finalement pour une saison.

Le 03/08 à 13h51:Les équipes européennes ou du Proche-Orient prospectent logiquement en NBA pour voir quels joueurs elles pourraient tenter d’attirer dans leurs filets. Le Maccabi Haïfa s’est mis en mouvement pour faire venir Jordan Farmar, le meneur de jeu des Nets. De confession juive, l’ancien joueur des Lakers serait visiblement très enthousiaste à l’idée de faire une pige en Israël jusqu’à ce que le lockout prenne fin. Jeffrey Rosen, le proprio du Maccabi, a en tout cas déclaré que l’affaire était bien partie.

« Nous sommes en négociation avancée avec Jordan Farmar qui a exprimé un grand intérêt pour jouer avec nous. Nous pensons être proches d’un accord mais il reste quelques obstacles à surmonter pour que ça se réalise. On adorerait avoir Jordan pendant le lockout », a-t-il expliqué à EuroBasket.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Byakuyann

    Il ne vaudra pas mieux que Jeremy Pargo je pense…

  2. el gaucho

    Sans doute pas, mais il est là pour remplacer le pauvre Doron Perkins…