Jorge Garbajosa : « on doit serrer les fesses »

Avant la rencontre face à Sienne ce mercredi, l’ailier espagnol de Malaga sonne la mobilisation générale.

Avec six défaites, toutes compétitions confondues lors des trois dernières semaines, l’Unicaja Malaga est en mauvaise posture. Après un début de saison convaincant, les Andalous rentrent dans le dur. En Liga, ils ont ainsi fait preuve d’un manque de solutions offensives en ne scorant que 57 points de moyenne lors des défaites concédées face à Manresa, Gran Canaria et Blusens Monbus. Pour l’expérimenté Jorge Garbajosa, cette situation ne peut plus durer.

« C’est le moment  le plus dur de la saison. L’unique solution est de faire une analyse individuelle et collective […]  Nous les joueurs sommes les principaux responsables et nous devons avoir la volonté de sortir de ça. Je ne crois pas qu’il y’ait une explication concrète. Maintenant nous devons serrer les fesses. Relever la tête, travailler plus et être positif pour s’améliorer » a-t’-il déclaré sur Tubasket.

Face à la Montepashi Sienne, Malaga aura l’occasion de se reprendre avec l’idée de prendre une revanche après la claque reçue au match aller (91-68 à domicile).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.