Basket Actu : Strasbourg ne veut pas se laisser distancer, Joseph Gomis absent trois semaines

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Joseph Gomis absent trois semaines
Après Johan Passave-Ducteil, c’est au tour de Joseph Gomis de se blesser. Victime d’un choc à l’épaule lors du match face à l’ASVEL, le capitaine nanterrien sera absent des terrains trois semaines.
<blockquoteclass= »twitter-tweet » lang= »fr »>

Souffrant d’un traumatisme à l’épaule, Jo Gomissera absent des parquets les 3 prochaines semaines. Bon rétablissement au captain#WeAreJSF

— JSFNanterreOfficiel (@JSFNanterre) 19 Janvier 2015


Strasbourg ne veut pas se laisser distancer
Avec les victoires conjuguées de Nanterre et Limoges, Strasbourg doit l’emporter face au BCM pour ne pas se laisser distancer au classement. « Ce serait d’autant plus important que notre calendrier nous mènera coup sur coup à Dijon et à Villeurbanne après la réception du Havre. Et qu’une victoire ce lundi, une autre samedi au Rhenus, nous permettrait de garder une marge sur Dijon » a rajouté le coach Vincent Collet.

DNA

L’après-match Chalon-Orléans

Pas de changement d’entraineur en vue à Orléans
Malgré un maigre bilan de quatre victoires pour treize défaites à l’issue de la phase aller, Orléans Loiret Basket ne devrait pas changer d’entraineur, la direction conservant sa confiance envers François Peronnet. L’OLB doit jouer un match capital ce week-end face à la JL Bourg dans l’optique du maintien.

La République du Centre

Crédit photo : Claire Macel

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.