Joseph Gomis : « Fier des gars et de ce qu’ils ont donné »

Malgré la défaite face à Nancy, Joseph Gomis, qui n’a pas joué, était fier du visage montré par ses coéquipiers.

« Je vous amène le seul joueur qui n’ait pas perdu une balle ». C’est par cette petite boutade que Pascal Donnadieu a introduit son capitaine Joseph Gomis en conférence de presse. Gêné au niveau de l’épaule, le meneur n’a pas pu prendre part à la rencontre face au SLUC, un de ses anciens clubs. Mais cela ne l’a pas empêché pour autant de porter un regard lucide sur la prestation de ses coéquipiers.

Le visage de l’équipe
« On s’est bien battu contre une très bonne équipe de Nancy mais je pense que l’on peut avoir des regrets. On peut quand même être fier des gars et de ce qu’ils ont donné. Il y’a eu deux minutes avant la mi-temps pendant lesquelles on a perdu des ballons et pris des paniers faciles qui nous ont coûté cher. Après pendant la prolongation les gars se sont battus et ont bien joué. On ne voulait pas juste bien figurer, on voulait aussi gagner ce match-là. Il nous reste quatre matchs pour nous préparer pour les playoffs ».

Le programme à venir
« On a des matchs difficiles, on va lundi à l’ASVEL et après on reçoit samedi le BCM. Il ne faut pas se relâcher. Il faut apprendre de nos erreurs et de ce match-là. On ne va pas se mentir, je pense qu’il y’avait aussi un peu de fatigue. J’ai vu les joueurs fatigués par rapport au week-end dernier. Maintenant on va récupérer et se ré-entrainer pour repartir de l’avant ».

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.