Joseph Gomis : « il ne faut pas se cacher »

Alors que la saison régulière touche à sa fin, Joseph Gomis assume plus que jamais les ambitions du Limoges CSP.

gomis rousselleDepuis la dernière journée, le Limoges CSP a reculé à la cinquième place du classement de Pro A ce qui, pour le moment, ne lui permet pas d’avoir l’avantage du terrain pour les playoffs. Cependant sauf improbable retournement de situation, le CSP disputera bel et bien les playoffs et donc le titre de champion de France. Pas vraiment une surprise lorsque l’on s’attarde sur le recrutement qui a été fait à l’intersaison. D’ailleurs Joseph Gomis ne le cache pas : l’équipe a été façonnée pour ça.

« Je ne vais pas dire que c’est une bonne saison parce que l’équipe a été construite pour cela. On a du talent et des ambitions, il ne faut pas se cacher, et la saison sera correcte si on finit bien. Donc on ne va pas dire que c’est superbe parce que le club a des ambitions » (Site LNB).

Mais avant de disputer les playoffs, il reste trois rencontres aux Limougeauds pour tenter d’accrocher la place la plus haute au classement : la réception d’Antibes, un déplacement à l’ASVEL et la réception du Paris Levallois.

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.