Joseph Gomis réagit au soutien de la toile

Le meneur limougeaud Joseph Gomis a réagit aux nombreux soutiens qui lui ont été adressés via la toile.

Joseph-GomisLa suspension pour six mois à la suite d’un contrôle positif pour utilisation d’un spray nasal de Joseph Gomis a fait réagir la toile. En effet, les messages de soutien à l’encontre du meneur, et capitaine, du Limoges CSP n’ont pas cessé qu’ils viennent du monde du basket ou bien des supporters.

 

 

Comments

Commentaires (10)

  1. Startrak

    Youhou vive le dopage!!!

  2. totu cSp

    Non pas vive le dopage loin de là…par contre les personnes qui connaissent Jo ne croient pas en un acte volontaire de sa part..

    Voilà la raison de tous ces soutiens…

    Courage Jo et reviens en pleine forme pour la suite de la saison, celle qui conduit aux PO et à l’europe…

    Allez Limoges

  3. dqsdsq

    heu, il réagit ou ???

  4. phislamajama

    le peuple vert te soutient à 200%. Allez jogo allez limoges

  5. Bucky

    Vous me faites rire, pleurer, pitié peuple Limougeaud…

    Alors oui, on est d'accord, le mec n'a pas voulu se doper, personne n'en doute franchement, mais arrêtez de crier au scandale !!! Il a 35 ans le type, c'est un vrai pro, il a fait une faute, c'est normal qu'il soit sanctionné !

    Mais non, il est Limougeaud donc il devrait avoir juste un quart-temps de sanction avec sursis ? Arrêtez, il y a des règles… c'est tout !

    Donc d'après vous, si pendant un match, un type fait faute sans le faire exprès, y'a pas faute ? Bah si…

    Et vous pleurez alors qu'il ne va manquer que 10 ou 11 matchs sur 30 : 60% de la sanction est hors championnat : ça ressemble quand même à une certaine clémence ça… mais non, si on touche au sacro-saint CSP, il y a une levée d'arme pour tout et n'importe quoi… que ce soit la reprise des entrainements hors période, une décision d'arbitrage, une sanction envers le public : ça ne va JAMAIS, il faudrait faire avec ce qui vous arrange…

    Et là, vous pleurez pour défendre un joueur, qui, on est d'accord, n'est pas tricheur, qui est plutôt un modèle et exemplaire mais qui a fait, et ça arrive, une erreur… ce même joueur que vous n'avez pas hésité à siffler l'année dernière parcequ'il avait un coup de moins bien… vous êtes définitivement une bande d'enfants gâtés qui pleurent dès qu'ils n'ont pas ce qu'il veulent.

    Pfffffffffff

    Allez-y : fustigez moi… mais avec des vrais arguments qui sont recevables aux yeux de la législations : n'oubliez pas que vous n'êtes pas médecins !

  6. MAUVAISE LANGUE

    C'est Nobel Boungo Colo qui devrait avoir 6 mois de suspension avec son orthographe et son tweet bourré de fautes!

  7. on rêve ?

    "que ce soit la reprise des entrainements hors période" tu parles de quoi champion ?? aux yeux de la législation (lol) il ne s'est rien passé, pas de condamnation donc pas de faute…

    quand aux sifflés, c'était justement pendant le match de l'asvel et je crois que c'était destiné à l'ensemble de l'équipe, coach, beaucoup de frustration….au fond de ton canapé tu n'as peut être pas vu^^